Environnement

Véhicules électriques : SPIE gèrera 882 bornes de recharge pour cinq syndicats d’énergie du Sud-Est

Véhicules électriques : SPIE gèrera 882 bornes de recharge pour cinq syndicats d’énergie du Sud-Est

SPIE Sud-Est a signé avec cinq syndicats départementaux d’énergie du sud-est un contrat pour le déploiement, l’exploitation et la supervision d’un réseau de 882 bornes pour véhicules électriques et hybrides rechargeables.

Après avoir équipé ses agences de bornes de recharge et après avoir investi dans l’achat de véhicules électriques, SPIE a signé un contrat de développement d’un réseau de recharges avec un groupement de quatre syndicats d’énergie d’Auvergne Rhône-Alpes et avec le syndicat des Hautes-Alpes. Les syndicats signataires sont le Syndicat Départemental d’Energies de l’Ardèche (SDE 07), le Syndicat Départemental d’Energies de la Drôme (Energie SDED), le Syndicat des Energies du Département de l’Isère (SEDI), le Syndicat des Energies et de l’Aménagement Numérique de la Haute-Savoie (SYANE), le Syndicat Mixte d’Electricité des Hautes-Alpes (SYME05).

Le contrat comprend la fourniture, l’installation, l’exploitation, la supervision et la maintenance d’un réseau prévisionnel de 882 bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides.

Ce contenu est réservé aux abonnés...

Déjà abonné ? Connectez vous !

VOIR AUSSI