Actualités

Mission à Dubaï pour le Cluster Lumière

Du 22 au 27 novembre huit entreprises du Cluster Lumière participent à une  mission à Dubaï à l’occcasion du salon Big Five. Cette mission correspond pour le Cluster au lancement de sa stratégie d’appui au développement international des entreprises.

Big Five, salon mondial est au cœur des activités d’éclairage, en particulier l’éclairage innovant des grands équipements urbains à l’architecture ambitieuse, tels que les centres commerciaux. Au cours de la mission, les entreprises auront des rendez-vous collectifs et individuels ciblés en fonction de leurs attentes et de l’approche marché de la zone des Emirats Arabes Unis.

Le programme illustre la nouvelle ambition internationale du Cluster Lumière, née des bouleversements des technologies et du marché mondial de l’éclairage. La mission marque le début d’un programme d’accompagnement des membres sur le marché porteur du Moyen Orient et dans le secteur du luxe, où l’innovation, le savoir-faire et la qualité des produits et services des entreprises françaises, se font reconnaître.  Le programme de trois ans sera marqué par des expositions en stands collectifs, autour d’une offre globale, sur des salons tels que Big Five, Unteck, Light middle East, voire d’autres missions de délégations en fonction des opportunités

Cette mission est effectuée en partenariat avec la CCI de Lyon, ERAI, ONLYLYON et Ubifrance.

Les participants sont les  entreprises suivantes : Aeris Concept, expertise conseil et installation système de pilotage ; Cobalt, concepteur lumière ; GiSmartware, logiciels de cartographies urbaines ; Ingelux, éclairagiste ; Lenoir Services, solutions et conception enseignes signalétiques éclairage sur mesure ; Lucibel, fabricant LED ; Saguez & Partners, architecture et design ; Sogexi, fabricant – pilotage – équipementier en Eclairage Public.


VOIR AUSSI