Environnement

Paysalia numéro un des salons de la filière paysage avec 13 284 visiteurs à Lyon

Plus de 400 exposants fournisseurs de la filière paysage, soit une progression de plus de 30% par rapport à  2011, un nombre de visiteurs professionnels en hausse de 30% : Paysalia , du 3 au 5 décembre à Lyon  se présente comme le premier rendez-vous de la filière paysage en France.

Le visitorat très varié, les rencontres avec des porteurs de projets qualifiés, la qualité des professionnels, essentiellement d’entrepreneurs du paysage, de collectivités locales, architectes paysagistes, gestionnaires de golfs et terrains de sports, justifient la satisfaction des exposants. Ce sont aussi 1100 étudiants, avec un projet de visite, ont arpenté les allées du salon.

Paysalia se positionne comme le salon professionnel national leader sur la filière du paysage avec la présence remarquée de toutes les régions de France :l’Aquitaine progresse de 30%, l’Auvergne de 34%, la Basse Normandie, le Centre, le Languedoc Roussillon, le Limousin, le Nord doublent, la Bretagne progresse de 38%, Pays de la Loire de 33%…

Ce succès repose notamment sur la relation solide que l’UNEP et GL events Exhibitions, co-producteurs, ont établi . Le partenariat a d’ailleurs été renouvelé pour trois nouvelles éditions, soit jusqu’en 2019.

VOIR AUSSI